C’est le printemps !

C’est le printemps !

On prend soin de sa peau pour le printemps

Magnifique saison, le renouveau, la renaissance, les jours plus longs, la lumière, les projets de ballades, de pique-nique, les déjeuners en terrasse, tout s’ouvre, les portes, les fenêtres, on jardine, on nettoie, on plante …

Que de projets en cette merveilleuse saison, surtout dans notre si jolie région où le Printemps existe réellement !

Pour cette nouvelle étape, je vous propose de vous occuper de vous, de votre visage, de la peau de votre visage, de la raffermir, de l’unifier, d’être sous votre meilleur jour chaque jour.

Le soin LIFTING NATUREL DU VISAGE est une bonne habitude à prendre afin de stopper le vieillissement. Les conseils que je vous donne chaque fois ne sont pas à prendre à la légère, chaque jour matin et soir vous devez prendre soin de cette peau, sans cesse exposée, sans cesse sollicitée.

soin ordonnance beaute

Ce soin se pratique en cure chaque nouvelle saison et particulièrement au Printemps et en Automne, c’est à dire, une fois par semaine durant un mois puis tous les quinze jours pendant deux mois puis mensuellement en entretien.

C’est aussi le moment de vous préoccuper de vos jambes, les jambes d’une femme sont fragiles, également très sollicitées par les stations debout et même assises. C’est hormonal, nous avons pour la plupart d’entre nous une moyenne voire mauvaise circulation, et cela cause des lourdeurs, des gonflements, les cellules se gorgent d’eau dans l’éliminer, ce qui entraîne la cellulite, la peau d’orange. En short, en jupe, en maillot, en sandales … bref, de jolies jambes c’est tout de même plus facile lorsqu’il fait bon et chaud.

Beauté des jambes

Je vous propose une cure de massage anti-cellulite, à raison de deux fois par semaine pendant un mois puis une fois par semaine selon les clientes.

Je suis à votre entière disposition pour vous renseigner.

Isabelle RENUCCI  06.82.22.15.53

 

Cet article a 1 commentaire

  1. roussi sophie

    Moi c’est toute les semaines pour le soin du visage car c’est une drogue mais qui n’est pas nocive, à consommer sans modération.

Laisser un commentaire