Livre d'or

Livre d'or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.81.220.239.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
12 messages.
Missou Missou de St Remy de Provence a écrit le décembre 13, 2018 à 10:23:
Infiniment MERCI ,très chère Isabelle,pour ce moment de sérénité, ce soin intense,à connaître et à faire connaître. Quel bonheur, je me suis retrouvée avec 10 ans de moins et l’impression d’etre Sur un petit nuage Merci.....Merci
Christine Christine de Avignon a écrit le décembre 6, 2018 à 5:09:
Plus qu'un soin du visage c'est un véritable voyage qu'Isabelle propose , un voyage vers soi-même qui aide à révéler le meilleur de soi à travers des traits détendus et une peau rayonnante . J'ai testé le massage du dos en préalable au soin visage , un pur moment de bonheur. Ses conseils maquillage sont tout aussi précieux et adaptés. A offrir et à s'offrir ..
Chameroy Chameroy a écrit le novembre 30, 2018 à 2:46:
Un vrai moment de détente et de soins. Des mains expertes pour tonifier, réveiller la peau. Un résultat visible, un visage lumineux. A recommander absolument.
Delphine Delphine de Saint Rémy a écrit le novembre 20, 2018 à 5:25:
Un moment de détente, de plaisir où l’on ne pense qu’ à soi et qui plus est, on ressort avec une peau étincelante ! Isabelle est une artiste de la peau et passionnée.
Lanson Lanson de Paris a écrit le septembre 4, 2018 à 3:14:
Environnement calme et détendant. Excellente playlist. Et Isabelle qui donne temps, attention et énergie. Avec des bons produits bios et surtout un message manuel défatigant et lissant qui fait un bien fou. Chaque fois que je vais à St Rémy je réserve ! Pour ressortir avec un visage détendu et surtout un très joli teint. Mon chéri (55 ans) a fait son premier soin de sa vie avec elle. Il n’en revenait pas d’etre aussi détendu ! A tester donc sans modération 🙂