Votre visage mérite un soin unique.

Votre visage mérite un soin unique.

La beauté n’est pas futile, prise au sérieux, c’est une thérapie !

Le soin Lifting Naturel du Visage d’Ordonnance Beauté, c’est une heure et demie de bien-être global, de techniques de modelages spécifiques, étudiées dans le but de raffermir la peau et de la rendre plus uniforme et  lumineuse.

Tout ce dont une femme a besoin, c’est à dire, un accueil chaleureux, une installation bien confortable et appropriée à chaque cliente. La cabine de soin, cet écrin précieux dans lequel tout est pensé avec minutie, la douceur de la lumière, selon l’heure ou la saison, la température pour qu’il fasse toujours meilleur qu’à l’extérieur, le moelleux des serviettes et des plaids, les produits disposés et rangés selon un ordre bien précis, les bougies…

La prise en charge de la cliente commence dès la prise de rendez-vous, mais le moment de son soin, est préparé avec la plus grande attention et la plus grande intention.

Je dirais qu’il y a l’accueil « Spa », l’accueil « Institut » et  « Ordonnance-Beauté ». Pourquoi ? Et bien, parce que ce soin est plus humain dans tout son concept. Du début à la fin. Les clientes qui arrivent déprimées et qui repartent avec un merveilleux sourire. C’est cela mon métier.

Unir la technique du modelage à un ressenti humain, une expérience de vie, de femme, concevoir un concept pour un soin visage unique et  efficace. L’efficacité vient également du fait de la prise en charge globale de cette femme que j’ai entre mes mains. Une sorte de lieu où l’on peut se ressourcer, se régénérer, un lieu pour « moi », un endroit, un moment où j’ai le droit de penser à moi, et rien qu’à moi, sans culpabiliser.

Cette culpabilité si connue et reconnue par toutes les femmes tout âge confondu.

Cette « demande » du coeur si présente constamment, tout au long d’une vie. Elle est là, cette anxiété féminine et maternelle. Nous sommes, filles, petites filles, femmes, ex-femmes, mères, belles-mères, soeurs, belles-soeurs !!!

Et tous ces rôles, nous les endossons volontiers, parfois bien, parfois moins bien, mais si souvent avec de bonnes intentions.

Et bien, ce soin s’adresse à toutes les femmes.

 

 

Laisser un commentaire